a0089444948ebd1f52aecead951bba89

Nos bijoux en Capim Dourado sont des créations artisanales par une association de femmes de la région du Jalapão, au Brésil, gérée par Carla.

Nous les avons rencontrées lors d’un voyage au Brésil et importons directement auprès d’elles leurs bijoux et accessoires d’une grande qualité et d’une beauté remarquable.

Le Capim Dourado, est la tige d’une petite fleur blanche, appelée ainsi pour son intense couleur or métallique. C’est une matière durable et écologique.

Le Jalapão est la seule région au monde qui abrite la merveille naturelle qu’est le Capim Dourado. Ces fins rameaux dorés sont travaillés par les femmes de la région, très habiles dans l’art du tressage…

Un savoir-faire transmis de génération en génération…

 

Catégories : Uncategorized

Ôde à la Femme

Ôde à la Femme, vous propose de regrouper sur un même espace de vente, des produits artisanaux et naturels, ainsi que des services autour du Bien-être et de la Beauté, ayant tous un point commun: leur fabrication par des femmes entrepreneurs des quatre coins du Monde. Notre volonté est de créer un cercle vertueux de femmes à femmes, sans frontières. Par leurs créations, elles vous invitent à prendre soin vous…et par votre achat, vous participez à leur développement!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :