photo

Marie-France GALLET, Soins REIKI

J’ai commencé mon parcours professionnel en tant qu’Ingénieure dans une industrie internationale, et poursuivi celui-ci en tant que Bureau d’Etudes dans une menuiserie. Mais la thérapeute en moi n’a cessé de se faire entendre depuis l’âge de 12 ans… J’ai alors des souvenirs de quelques expériences avec des jeunes de mon âge auxquels j’ai apporté de l’aide sans même savoir ce que je faisais.

Plus tard dans ma vie d’adulte et de mère, j’ai ressenti plus fort le désir profond d’apporter ma contribution aux humains souffrants qui m’entouraient.
Tout en travaillant dans l’industrie, je me suis alors formée au conseil conjugal et familial, puis j’ai repris mes études à l’université Lyon 2 les samedis et obtenu un diplôme en psychologie clinique.
Enfin depuis 2011, je me suis formée au Massage Energétique pendant 2 ans, puis au REIKI que j’enseigne à mon tour aujourd’hui.

Plus récemment j’ai acquis d’autres outils comme la Lithothérapie avec les huiles et les élixirs de cristaux, le Chamanisme et la Thérapie Quantique.
Aujourd’hui, j’ai définitivement quitté les professions techniques pour me consacrer entièrement à mon métier de psychothérapeute.

Installée à Les Avenières-Veyrins-Thuellin (38630), je reçois sur rendez-vous pour les séances individuelles ou bien en animant des stages Reiki et des ateliers de groupe selon un calendrier établi mais ajustable à la demande.

Le REIKI et en particulier son enseignement, ont pris une place très importante dans ma vie, et ce dès ma première initiation. Ce n’est pas seulement le système de guérison par lui-même qui me motive mais la possibilité qu’il offre de pouvoir se transmettre lors d’initiations à toute personne sincèrement engagée dans une démarche de travail sur soi.
Pour moi, enseigner le Reiki, c’est accompagner chaque personne à reprendre son pouvoir sur elle-même, sur ses pensées, ses attitudes, son passé, sa santé…

Ce système est simple et à la portée de tous et représente un réel soutien lorsque nous ou nos proches traversons des périodes de doutes, de remise en question, de recherche de sens à notre vie.

Soins REIKI

%d blogueurs aiment cette page :