L’entreprise Ôde à la Femme et Activités

Ôde à la Femme a été créée en Janvier 2018 par Léa Doineau dans une démarche d’inviter chacun à prendre soin de soi, de découvrir le potentiel de guérison des plantes pour notre santé et notre bien-être…mais aussi de mettre en avant l’immense potentiel créateur et entrepreneurial des femmes. L’entreprise s’oriente vers 2 activités clés:

Une boutique en ligne proposant les création de femmes des quatre coins du monde, autour du bien-être et de la beauté par les plantes (cosmétiques bio et éthiques, bijoux végétaux…) et d’autres produits coup de cœur élaborés par des femmes créatives et passionnées !

Une future Maison du Bien-Être dans Lyon ( 2019), en partenariat avec des femmes de différentes spécialités, qui utilise ces soins naturels pour guérir, soigner, masser…par les actifs et les énergies des plantes.

Une volonté de participer à un commerce plus éthique 

Ôde à la Femme est un cercle vertueux de femmes à femmes sans frontières. Par leurs créations autour des plantes, elles vous invitent à prendre soin vous et par votre achat, vous participez à leur développement et au développement d’Ôde à la Femme !

La relation commerciale et humaine avec nos créatrices est très proche du « Commerce Équitable » (non labellisé). Une volonté de réellement contribuer au développement de leur activité, en leur proposant de nous indiquer leur prix juste par rapport au travail fournis et de faire grandir nos entreprises ensemble. Toutes nos créatrices partenaires sont d’ailleurs avant tout des « coup de cœur humains », issus de rencontres lors de voyages ou encore sur des salons du bien-être en France.

Enfin, nous portons une grande importance à la sélection des produits . Ils sont tous élaborés dans le respect de la santé, de l’environnement et de la vie animale, le plus total. Tous les cosmétiques sélectionnés portent ainsi des labels BIOLOGIQUES officiels et/ou la mention SLOW COSMÉTIQUE.

Découvrir les différentes créatrices partenaires et Léa, Fondatrice d’Ôde à la Femme

Léa, Fondatrice d’Ôde à la Femme

Ôde à la Femme est présente sur Facebook et Instagram 

%d blogueurs aiment cette page :